©2019 by Chats libres citoyens de Saint Priest. Proudly created with Wix.com

Aidez-les,

Soutenez-nous,

Engagez-vous !

AIDEZ NOTRE ASSOCIATION

Notre association manque de moyens pour soigner, nourrir, vacciner et stériliser les animaux qu'elle recueille. La survie de nos pensionnaires dépend de vos dons et adhésions, de la participation financière qui vous est demandée lors d’une adoption et de toute l’aide obtenue autour de nos actions (collectes de nourriture et de matériel).La situation des chats libres vous tient à cœur ? Voici comment vous pouvez aider :

N’achetez pas d'animaux, adoptez!

C’est la meilleure façon d’aider les associations qui viennent en aide aux animaux. Vous souhaitez faire un heureux et nos félins à l’adoption attendent avec impatience de trouver une famille. Nous avons sans doute le compagnon idéal à vous proposer.

Devenez famille d’accueil.

Etre famille d'accueil, c'est faire une bonne action en aidant la cause animale tout en vous permettant d'avoir la compagnie d'un chat sans vous engager sur une longue durée. Un bon compromis en somme.

Faites du bénévolat.

Notre collectif vit grâce aux bénévoles. Si vous aimez les animaux et que vous disposez d'un peu de temps, nous aurons des missions à vous confier.

Argent, matériel ou nourriture: faites un don.

Les besoins sont nombreux et tous les dons sont les bienvenus. Nous avons avant tout besoin d’argent pour la nourriture et les soins vétérinaires. Nous acceptons également les dons matériels et de nourriture qui constituent un réel complément de ressources pour nos protégés.

Soutenez notre action en devenant adhérent.

Adhérer à notre association, c’est montrer votre soutien et nous donner le pouvoir d’agir pour la cause des chats des rues. De plus, vous êtes tenus informés des actions qui sont menées et de la façon dont l’argent est utilisé.